Vécu intense, découvertes, expériences inédites et émotions pures. Les bateaux de croisières d’expédition sillonnent des régions où d’autres navires se voient contraints de rebrousser chemin. Ils mouillent dans les plus beaux sites sauvages. Point de casino, de shows de Broadway, mais des canots pneumatiques pour admirer de près la prodigieuse faune et flore ...
Sur la piste des aventuriers
Vous rêvez de vous lancer sur les traces des plus illustres explorateurs et de découvrir les derniers endroits inconnus ? Une croisière d’expédition s’impose alors définitivement.
Antarctique inhospitalier
Hapag-Lloyd Cruises est un concept du segment des expéditions. En 2003, leur bateau Bremen a découvert une partie encore inexplorée de l’Antarctique, aujourd’hui connue sous les noms d’île de Bremen et de canal de Bremen. En 2014, Hanseatic a été le premier navire d’expédition non russe à contourner le passage Nord-Est, à la fois inhospitalier et difficile d’accès. L’Antarctique n’est pas une destination de vacances allant de soi. Cependant, ceux qui l’atteignent ont le souffle coupé devant les merveilles de la nature.
Voyage inaugural au départ d’anvers
En 2019, Hapag-Lloyd Cruises ajoutera à sa flotte deux nouveaux bâtiments de croisières d’expédition 5 étoiles équipés d’une fantastique technologie de pointe telle que des terrasses vitrées extensibles. L’HANSEATIC Nature et l’HANSEATIC Inspiration pourront accueillir 230 personnes et 170 membres d’équipage.
En outre, les paquebots avec norme PC6, la plus haute certification glace, sont adaptés aussi bien aux expéditions vers les territoires polaires qu’aux croisières vers les destinations tropicales telles que l’Amazonie. L’un des navires a même été conçu pour accéder aux Grands Lacs (Chicago – Detroit). Un fait exceptionnel !