Chers clients, en raison de la situation inhabituelle due à l'épidémie de corona, nous sommes contraints d'annuler temporairement tous les rendez-vous avec nos Travel Experts. Ils sont toujours disponibles par téléphone pour assurer le suivi de votre dossier.

L'hiver est de retour, et cela ne signifie qu'une chose : temps pour les vacances des sports d'hiver ! Avec toute la famille en vacances de ski, cela peut être un défi, car il y a tant à prendre en compte. Afin de vous épargner beaucoup de recherches, nous avons déjà recherché les domaines skiables les plus charmants pour familles !

Canada : Mont-Tremblant

Mont-Tremblant est la station de ski la plus populaire en Amérique du Nord et avec ses 95 pistes, il y en a pour tous les goûts ! Ce village coloré et à rues piétonnes est situé dans les montagnes des Laurentides, à une heure et demie de route de Montréal. Tout se trouve également à quelques minutes à pied, tels que les supermarchés, les boutiques de souvenirs, les restaurants et les remontées mécaniques !

Op skivakantie met het hele gezin 05

France : Espace Killy

Espace Killy est la station de ski qui appartient aux villages de Val d'Isère et de Tignes. En raison de son emplacement à une altitude pouvant aller jusqu'à 1850 m, la région est tellement enneigée qu'il ne restera que quatre mois sans neige. Il y fait même si froid qu'il y a aussi un petit domaine skiable en été. Encore plus unique est le fait que vous pouvez aussi skier ici la nuit ! C'est un domaine de ski idéal pour les skieurs débutants et avancés. Il est préférable de rester avec des enfants à Val d'Isère, car vous y trouverez des parcs d'aventures, des terrains de jeux, des programmes pour enfants, un parcours de minigolf, etc.

3smu9 AC

France : Portes du Soleil

Portes du Soleil est la plus grande station de ski située en Haute-Savoie où vous trouverez également des options de sports d'hiver pour tout le monde. C'est probablement l'un des meilleurs domaines skiables pour les familles avec enfants, car vous trouverez différentes écoles de ski et des pistes de ski adaptées pour les plus jeunes. Les plus beaux villages où séjourner sont Avoriaz, Champéry et Châtel.

48 PW4d F

Norvège : Geilo

Dans les montagnes norvégiennes, il existe également de nombreux domaines de ski intéressants et particulièrement beaux pour toute la famille. L'un d'entre eux est Geilo, qui est très populaire auprès des débutants et des familles. Le grand avantage de ce domaine skiable est qu’il n’y a pratiquement aucune file d’attente, vous pouvez donc toujours rapidement reprendre le remonte-pente et recommencer une belle descente. Pour les enfants, vous trouverez à Kikut un superbe espace pour enfants où ils pourront s'exercer à leur rythme jusqu'à ce qu'ils puissent se nommer des skieurs avancés ! En plus du ski, vous pouvez également faire du ski de fond et de la promenade en traîneau à chiens.

CHO Qr Q5

Autriche : Zugspitz Arena

Le Zugspitz Arena est une destination de sports d'hiver fantastique pour les familles. En plus du ski, vous pouvez également entreprendre de nombreuses autres activités amusantes ! Vous pouvez faire de la luge, du patinage sur glace, des randonnées hivernales, des randonnées aux flambeaux, de la luge nocturne, ... Même des promenades de lamas sont possibles !

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes pendant vos vacances, ne manquez pas de vous promener dans le Highline 179. C'est l'un des plus longs ponts suspendus pour piétons au monde. En ce qui concerne le ski, le Zugspitz Arena est un très bon endroit pour les débutants et il est également très enneigé. Vous trouverez également un paradis pour enfants dans tous les domaines.

Q Wbpp Vt

Autriche : Skiwelt Wilder Kaiser Brixental

Le domaine skiable Skiwelt Wilder Jaiser Brixental conviendra parfaitement aux familles. Tout sur ce grand domaine skiable est bon : bons restaurants sur les pistes, pistes adaptées aux débutants, villages presque tous prévus de leur propre paradis pour enfants, remontées mécaniques modernes, ... Et comme cerise sur le gâteau, vous pourrez également y goûter d’un excellent et unique après-ski autrichien.

M Vb GV6m

Autriche : Lofer

Lofer est un village très adapté aux enfants et est donc idéal comme résidence pour les familles avec enfants. Vous trouverez des écoles de ski et des paradis pour enfants. Il faut ajouter que ce n'est pas un grand village et si un jour vous ne voulez pas skier il n’y a pas beaucoup d’activités. Il est cependant possible de faire du ski de fond ou tout simplement de faire une belle promenade hivernale.

Suisse : Arosa Lenzerheide

Arosa-Lenzerheide est le plus grand domaine skiable des Grisons et vous pouvez y trouver un défi pour chaque type de voyageur ! Vous trouverez des snowparks, des pistes d'amusement, des clubs pour enfants, etc. À Arosa, il y a un club junior où des enfants du monde entier peuvent bricoler et construire des huttes ensemble. Le domaine skiable lui-même est agréable et calme et vous n’avez pratiquement pas à attendre pour les remontées mécaniques. Il y a aussi une grande variété sur les pistes, pour que cela ne devienne jamais monotone !

U5g H Coe

Suisse : Gstaad

Gstaad est l'une des stations de ski les plus célèbres de Suisse et ce n'est pas un hasard ! Ce domaine skiable d'une beauté fantastique possède une grande variété de pistes de ski. Pendant les descentes, vous skiez le long des plus beaux paysages entre les arbres. Gstaad convient également aux enfants car presque chaque village a son propre paradis d'enfants. Si vous voulez faire autre chose que skier pendant une journée, il y a suffisamment de choix. Par exemple, il y a le Peak Walk, un pont qui relie deux sommets à 3000 m d'altitude.

L Ueq O Sc

Avec votre famille en vacances de ski

Si vous souhaitez partir en vacances de sports d'hiver, contactez certainement votre Travel Expert personnel !