Chers clients, en raison de la situation inhabituelle due à l'épidémie de corona, nous sommes contraints d'annuler temporairement tous les rendez-vous avec nos Travel Experts. Ils sont toujours disponibles par téléphone pour assurer le suivi de votre dossier.

On peut aller à Londres, une fois, deux fois, trois fois, et toujours être aussi étonné. Ici, vous trouverez un must see, un must eat et un must sleep qui surprendra tant les novices que les connaisseurs de Londres. Avec, en outre, une réduction d’hôtel exceptionnelle pour ceux qui réservent via Travel-Experts !

Must see

Ceux qui aiment le streetart, vont souvent à Camden, mais la « new place to be » si vous aimez le streetart, le streetfood et les « surprises », est Shoreditch. Commencez votre journée avec des céréales et un café dans le Cereal Killer branché, allez faire votre shopping à BOXPARK (le premier supermarché éphémère au monde) et terminez votre journée dans un des nombreux cinémas indépendants du quartier, tel que Electric Cinema. Conseil : le dimanche est la journée idéale pour fouiner sur le marché aux puces ultra-chaleureux de Colombia Road.

Must eat

Les amateurs de poissons pourront s’en donner à cœur joie chez J. Sheekey, où ils servent du poisson frais et des crustacés de midi à minuit, ce qui est génial pour ceux qui vont d’abord au théâtre ou à l’opéra. Notre coup de cœur ? Un tikka masala épicé avec de la lotte et des gambas tigre à la place du poulet… Un plat réconfortant qui résume parfaitement la cuisine anglaise et la cuisine indienne ! Et pour finir ? Un des nombreux whiskies qui trônent sur l’exceptionnelle carte des whiskies.

Must sleep

Remettez-vous des excès en dormant au The Berkeley qui est aussi majestueux qu’il en a l’air. Cet hôtel cinq étoiles contemporain est situé dans le quartier branché de Knightsbridge : un quartier qui séduit surtout les fashionistas, les it-girls et les créateurs de tendances. Dans l’hôtel, vous trouverez non seulement des chambres et des suites magnifiques, mais aussi des espaces fitness, wellness, Afternoon Tea et des Prêt-à-Portea Masterclasses.

Blank ref
© Maybourne Hotel Group