Chers clients, en raison de la situation inhabituelle due à l'épidémie de corona, nous sommes contraints d'annuler temporairement tous les rendez-vous avec nos Travel Experts. Ils sont toujours disponibles par téléphone pour assurer le suivi de votre dossier.

Le monde abrite tellement de beaux endroits que nous ne savons souvent pas quoi visiter en premier. Va-t-on pour les magnifiques champs de sel en Bolivie ou pour les impressionnants temples et ruines bouddhistes au Myanmar ? Une chose est sûre : sans ces destinations, votre ‘bucket list’ n’est pas complète !

1. Le « Pont de la Lune » dans le parc Dahu à Taipei

Taipei est la capitale magique de Taiwan et offre de nombreuses possibilités pour un voyage inoubliable. Vous avez, entre autres, la tour Taipei 101 de renommée mondiale, l'ancien gratte-ciel le plus haut du monde ainsi que de merveilleux musées. Mais vous y avez aussi le parc Dahu : un parc agréable avec un pont magnifique et emblématique.

15 Plekken 10

2. La médina de Marrakech au Maroc

La ville Marrakech en soi est une vraie merveille qui fait battre beaucoup de cœurs. La mystérieuse "ville rouge" offre un mélange inégale de culture et de traditions. La médina est l'emblème de la ville par excellence et a même été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La médina est le vieux centre-ville où se trouve entre autres la célèbre place de la ville, Djema el Fna. Sur cette place se trouve un marché animé avec des charmeurs de serpents, des artistes de rue, de nombreux restaurants, etc.

15 Plekken 09

3. La mystérieuse vallée de Bagan au Myanmar

La vallée de Bagan est une vallée pleine de temples bouddhistes et de ruines. D'octobre à avril, vous pouvez même voler dans la vallée avec une montgolfière pour pouvoir admirer les temples d'une certaine hauteur. Un conseil : assurez-vous d’admirer le paysage au lever ou au coucher du soleil, cela offre à la vallée une atmosphère mystérieuse.

15 Plekken 08

4. La grande muraille de Chine

Tout le monde connaît la grande muraille de Chine. La ligne de défense en terre et en pierre, longue de 6 000 km, était auparavant destinée à protéger la Chine contre les cavaliers nomades ennemis. Elle a également été choisie comme site du patrimoine mondial.

15 Plekken 07

5. Les rizières luxuriantes du Yunnan en Chine

Le Yunnan est peut-être la province la plus colorée de la Chine. La zone montagneuse varie énormément en hauteur, ce qui fait que la province est riche en ressources naturelles. Ainsi, le Yunnan possède la plus grande collection de différentes espèces de plantes en Chine ! Les terrasses de rizières, entre autres, sont belles à voir, mais vous devriez également avoir visité la Forêt de Pierre alors que vous traversez le Yunnan !

15 Plekken 12

6. Les champs de sel réfléchissants du Salar de Uyuni en Bolivie

Sur une superficie d'au moins 10582 km², on n’aperçoit que du sel. Au centre, la couche de sel a une épaisseur d'au moins 10 m ! Si vous venez ici pendant la saison des pluies, un merveilleux miroir qui reflète tout, se forme à travers la fine couche d’eau qui recouvre le fond. En novembre, vous trouverez plusieurs flamants roses d'Amérique du Sud qui ornent le paysage.

15 Plekken 11

7. Île de Pâques – Chili

L'île de Pâques est l'une des îles les plus isolées, et c'est précisément pourquoi il y a tant de questions sur les statues qui s’y trouvent. Car comment ont-elles été créées et transportées ? Et comment les habitants ont-ils réussi à atteindre l'île ? Les Moai (les statues) sont donc l'attraction la plus importante de l'île, mais les cratères du volcan sont certainement beaux à voir aussi. En outre, il existe également un complexe de grottes sous l'île, qui peut être exploré avec prudence.

15 Plekken 15

8. Crystal Cave en Islande

La soi-disant grotte de cristal porte en réalité le nom de Breiðamerkurjökull et constitue la plus grande grotte de glace du Parc National de Vatnajökull. Les grottes de glace changent constamment de forme et peuvent également se déplacer en raison de l'alternance constante de fonte et de congélation. Cela en fait à tout moment une expérience unique, car vous ne verrez jamais deux fois exactement la même grotte de glace. Les grottes de glace peuvent être visitées entre novembre et mars.

15 Plekken 02

9. L'effrayant pont suspendu de Capilano à Vancouver, Canada

Le pont suspendu est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique, et est l’une des attractions touristiques les plus populaires de la région. Le pont ne fait pas moins de 137 m de long et permet aux visiteurs depuis 1889 de traverser la falaise à une hauteur de 70 m. Oses-tu ?

15 Plekken 01

10. L'ancienne Acropole à Athènes, Grèce

L’Acropole est célèbre dans le monde entier et c’est un lieu qui faut avoir visité. Sur une montagne de la Table, haute de 156 m, se trouvent d’importants bâtiments, dont le plus important est le Parthénon. Les Propylées, le temple de Nikè et l'Érechthéion sont également très impressionnants et valent le détour !

15 Plekken 06

11. La cathédrale Mezquita de Cordoue, en Espagne

Avant la Reconquista, la cathédrale Mezquita était autrefois une mosquée. C'est l'attraction principale lorsque vous êtes à Cordoue. Tout comme le centre historique de la ville, elle est sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'architecture unique de la cathédrale a inspiré de nombreux artistes. Dans les travaux d'Escher, vous pouvez clairement retrouver les influences de la cathédrale.

15 Plekken 03

12. La Place Rouge à Moscou, Russie

La Place Rouge est le cœur de Moscou et est connue pour ses défilés militaires du temps du régime soviétique, dans la seconde moitié du 20ème siècle. Le bâtiment le plus frappant est probablement la cathédrale de Basile, également connue sous le nom de « la Cathédrale de l'intercession de la Mère de Dieu sur le Fossé ». La cathédrale colorée a été construite au 16ème siècle sur ordre d'Ivan le Terrible, en hommage à sa victoire sur les Tatars de la Volga. Le Kremlin est également un édifice important, car il abrite le gouvernement de la Fédération de Russie. On trouve aussi un théâtre et un musée au Kremlin.

15 Plekken 04

13. L'impressionnante ville inca de Machu Picchu au Pérou

Machu Picchu est probablement l'une des colonies les plus impressionnantes. Car comment les Incas ont-ils réussi à construire une ville à 2400 m d’altitude, quelque part au fond de la jungle ? Les ruines antiques, les hauts sommets, les lamas amusants et la vue magnifique font que Machu Picchu est une visite incontournable à mettre sur votre ‘bucket list’ !

15 Plekken 13

14. La ville gratte-ciel de Dubaï aux Émirats arabes unis

Dubaï est une ville ultramoderne des Émirats arabes unis où il y a tant à faire. Le gratte-ciel est plus que frappant ici. Et nous n’exagérons pas en disant cela. Le Dubai World Trade Center, premier gratte-ciel de la ville, a été construit en 1978. Depuis 2005, la construction de gratte-ciel a explosé. Le Burj Khalifa, avec ses 828 m d’altitude, est le plus haut bâtiment du monde. En outre, il y a aussi la plus haute tour résidentielle, à savoir la Princess Tower, et l'hôtel le plus élevé, à savoir les JW Marriott Marquis Dubai Towers.

15 Plekken 14

15. Le Forum Romanum classique à Rome, en Italie

Le Forum Romanum vous ramène à l'époque des anciens Romains. C'était le centre de Rome à l'apogée de l'empire romain et c'est un bel endroit que vous devriez absolument visiter. On y trouve de nombreux édifices romains importants, tels que la maison des vierges vestales, la basilique Émilie, l'Arc d'Auguste, ...

15 Plekken 05

Votre ‘bucket list’ s’est allongée ?

Contactez votre Travel Expert et commencez à rayer vos destinations de rêves ...