Encore un peu et c'est le Nouvel An ! Et comment pouvez-vous mieux commencer l'année qu’’avec un voyage à l'étranger ? De cette façon, 2019 va certainement bien débuter ! Allez-vous bientôt voir le feu d'artifice avec le Big Ben à l'arrière-plan ou préférez-vous faire la fête toute la nuit à Berlin ?

1. Portugal : Madère

L'île de Madère, qui appartient à l'archipel des Açores, possède l'un des plus grands spectacles pyrotechniques au monde. Ce spectacle attire des visiteurs du monde entier. Mais les feux d'artifice ne sont pas les seuls à être spectaculaires : les nombreuses festivités organisées sont également très populaires auprès des visiteurs et des habitants. Il est préférable de rester dans la capitale de l'île : Funchal. Ici, vous ne vous ennuierez jamais !

2. Allemagne : Berlin

Voulez-vous pouvoir faire la fête sans arrêt ? Alors dirigez-vous vers Berlin ! Chaque année, la Sylvester Party a lieu ici : la plus grande fête du Nouvel An au monde en plein air avec feux d'artifice, stands de nourriture, spectacles et plus d'un million de visiteurs ! Une grande roue s’y trouve également. Conseil : restez un peu plus longtemps dans la ville pour pouvoir profiter à l’instant de toute la beauté que Berlin a à offrir !

Vuurwerk1

3. Émirats arabes unis : Dubaï

Le Nouvel An à Dubaï est une expérience inoubliable ! Dans cette ville moderne, vous trouverez plusieurs grands spectacles pyrotechniques, chaque année plus grands et plus spectaculaires que l’année précédente. Le spectacle le plus spectaculaire et le plus grand a lieu à Burj Khalifa.

4. États-Unis : New York City

Cette ville cosmopolite ne doit bien sûr pas manquer à la liste. Ici, vous célébrez le Nouvel An avec un million d'autres personnes du monde entier, et tout ceci à Times Square, où vous pourrez regarder le célèbre "Ball Drop", une tradition de New York. Musiciens et artistes créent une atmosphère imbattable ! Si vous préférez vivre le feu d'artifice vu d’en haut, réservez une chambre donnant sur Times Square.

Vuurwerk2

5. Bahamas : Nassau

Voulez-vous faire la fête du matin au soir pendant votre voyage à l'étranger ? Alors allez aux Bahamas ! Pendant la journée, vous pourrez vous détendre sur la plage, mais le soir, la fête éclate. Dans l'une des nombreux clubs de nuit ou discothèques, vous pourrez profiter d'une fête de Nouvel An inoubliable ! La vraie raison d'aller aux Bahamas le jour du Nouvel An est 'Junkanoo ' : un défilé animé avec de la musique qui représente la libération de l'esclavage.

6. États-Unis : Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est l'endroit idéal pour un début d'année spectaculaire. Pour la plus grande fête de la ville, il vaut mieux aller à Jackson Square, mais vous pouvez également vous diriger vers d’autres endroits de la ville pour faire le compte à rebours jusqu’à la nouvelle année.

Si vous voulez quelque chose d'un peu plus intime, visitez l'un des nombreux bars et clubs où on décompte jusqu’à la nouvelle année avec de la musique live. La Nouvelle-Orléans est également la destination idéale si vous souhaitez voyager avec toute la famille le soir du Nouvel An, car le Louisiana Children's Museum et le zoo Audubon proposent chaque année un « countdown to noon ». Après les enfants seront gâtés avec un toast « soda pop ».

Vuurwerk4

7. Chili : Valparaíso

À Valparaíso, vous pourrez assister à la plus grande fête du Nouvel An de toute l'Amérique latine ! Vous constaterez vite que c'est énorme : les gens commencent à célébrer la nouvelle année à partir du 28 décembre. Assurez-vous de vous rendre au port de Valparaíso avec un compte à rebours pour un grand spectacle pyrotechnique d’au moins 20 minutes suivi d’une grande soirée dansante qui dure toute la nuit.

Si vous voulez être sûr de bien commencer la nouvelle année, portez des sous-vêtements jaunes, mettez un billet de 1 000 pesos dans votre chaussure et mangez une douzaine de raisins à minuit pile : selon les habitants, cela porte bonheur.

8. Canada : les chutes du Niagara

Vous rêvez de célébrer le Nouvel An en pleine nature ? Alors les chutes du Niagara au Canada sont la destination parfaite pour vous ! À Victoria Park, il y a toujours un feu d'artifice spectaculaire sous la supervision de musiciens et d'artistes de renommée internationale. Le " Festival des lumières d'hiver d'Ontario Power Generating " a également lieu pendant cette période, ce qui rend le voyage aux chutes du Niagara encore plus spectaculaire !

Vuurwerk4

9. Australie : Sydney

L’une des plus grandes fêtes du Nouvel An se déroule dans la métropole de Sydney. Avec plus d'un million de visiteurs du monde entier, la nuit du Nouvel An à Sydney s'annonce comme une véritable fête. Il y a aussi un spectacle aérien et aquatique avec des numéros spectaculaires.

10. Royaume-Uni : Londres

Londres est toujours une bonne idée, surtout pendant la période des fêtes ! Venez un peu plus tôt pour pouvoir flâner sur les beaux marchés de Noël. À Hyde Park, vous trouverez l'événement annuel ' Winter Wonderland ' avec une fête foraine et le plus grand marché de Noël de Londres. Assurez-vous d'aller faire du patin et de faire vos emplettes dans l'un des grands magasins géants. Pour le réveillon du Nouvel An, vous devez être au London Eye, car vous y trouverez le plus beau feu d'artifice de la ville. Le jour du Nouvel An, un gigantesque défilé commence à Piccadilly et se termine à la rue du Parlement.

Vuurwerk5

Nouvel An dans une grande ville?

Souhaitez-vous passer le nouvel an à l'étranger ? Alors contactez rapidement votre Travel Expert personnel !