Chers clients, en raison de la situation inhabituelle due à l'épidémie de corona, nous sommes contraints d'annuler temporairement tous les rendez-vous avec nos Travel Experts. Ils sont toujours disponibles par téléphone pour assurer le suivi de votre dossier.

En Amérique du Nord, vous trouverez quelques-unes des plus belles pistes de ski avec la meilleure neige au monde. Vous pouvez faire de l'héliski, faire un safari à ski, faire du ‘tree skiing’, ... Les possibilités sont infinies ! C'est donc la destination de sports d'hiver idéale si vous souhaitez partir en vacances de ski en dehors de l'Europe.

États-Unis d'Amérique

Aux États-Unis, vous pouvez vous rendre dans des domaines skiables impressionnants et gigantesques. Pendant le ski, vous serez emporté par les plus beaux paysages que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. En tant que skieur avancé, vous pouvez essayer le « tree skiing ». Après tout, vous ne pouvez le faire qu'en Amérique du Nord, car cela est interdit dans les stations de ski situées dans les Alpes. En pratiquant le « tree skiing », vous skiez sur les pistes naturelles hors-piste et vous pouvez slalomer entre les magnifiques arbres.

Lac Tahoe – Heavenly

Il existe de nombreux domaines de ski autour du lac Tahoe, dont Heavenly qui est le plus grand. Heavenly est à la frontière de la Californie et du Nevada. Il y a une centaine de descentes ! Le skieur avancé peut monter plus haut dans la montagne dans les régions de Mott Canyon et de Killebrew Canyon, tandis que les débutants peuvent s’amuser en restant plus bas dans la montagne. Tout en skiant, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le lac Tahoe.

48 PW4d F

Aspen

À Aspen, quatre zones sont connectées les unes aux autres ce qui offre encore plus de plaisir pendant le ski. Mais il n’est pas seulement possible de skier ici : vous pouvez également faire une promenade en traîneau à chiens ou en motoneige. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours faire du ski de fond ou du patin sur glace ! Oh oui, vous n'avez pas à vous soucier de l’enneigement garanti : il y a facilement 8 mètres de neige par an.

Aspen

Canada

Au Canada, vous pouvez facilement participer à un safari à ski ! Au cours d'un safari à ski, vous découvrez plusieurs domaines de ski à la fois à partir d'un circuit, ce qui vous permet de voir les plus beaux endroits du Canada. Il fait presque toujours calme dans toutes les stations de ski du Canada, ce qui signifie que les files d'attente pour les remontées mécaniques sont courtes. Des mètres de neige tombent chaque année, garantissant des vacances de sports d'hiver inoubliables.

Le héliski est aussi très amusant à faire au Canada ! Un hélicoptère vous emmènera de votre lieu de séjour vers une zone surélevée, d'où la descente peut commencer. Les chances sont que vous serez le premier à entrer dans le domaine skiable et de skier en tant que premier sur les pistes.

Heliski in canada

Mont-Tremblant

L'une des plus belles stations de ski d'Amérique du Nord est Mont-Tremblant, située à une heure et demie de route de Montréal. À Mont-Tremblant, vous ne trouverez pas moins de 95 pistes, chacune avec son propre niveau de difficulté ! La destination idéale pour passer vos vacances de sports d'hiver.

Whistler Blackcomb

Whistler Blackcomb est une autre belle région de ski au Canada, située à une heure et demie de Vancouver. C'est le plus grand domaine skiable d'Amérique du Nord et il est devenu célèbre grâce aux Jeux olympiques d'hiver de 2010. La vie nocturne y est également excellente. Il y a au moins 200 pistes de ski. Dans le village, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars.

Qa9 Ro6l

Vous avez toujours rêvé de vacances de sports d'hiver outre-mer ?

Réserver n’est vraiment pas très compliqué ! Passez chez votre Travel Expert : il / elle cherchera ensemble avec vous la destination de sports d’hiver idéale.