Chers clients, en raison de la situation inhabituelle due à l'épidémie de corona, nous sommes contraints d'annuler temporairement tous les rendez-vous avec nos Travel Experts. Ils sont toujours disponibles par téléphone pour assurer le suivi de votre dossier.

Une mer bleu azur et des plages d'un blanc nacré. Si l'on retrouve ces atouts sur n’importe quelle île tropicale, ils sont particulièrement marquants à Aruba. Les plages d’Aruba comptent parmi les plus belles des Caraïbes. Une excellente raison parmi tant d’autres de considérer cette île, justement surnommée « One Happy Island », comme la meilleure des Caraïbes...

Climat idéal

Située en dehors de la ceinture des ouragans, Aruba bénéficie du beau temps toute l’année. On y compte plusde jours ensoleillés que sur toute autreîle des Caraïbes, avec des températures moyennes entre 28 et 32°C. Grâce à la brise marine constante des alizés du nord-est, le climat y est toujours agréable.Chaleureux et multilingues, les habitants seront ravis de vous accueillir sur leur One Happy Island. En termes de sécurité, de confort de voyage et de service, tout est conforme aux normes européennes.

Carpe diem

Envie de personnaliser vos vacances sur cette île ? Optez pour une voiture de location et explorez les environs, tel un Arubain. Snorkeling, golf, sports nautiques, plaisirs de table... Ici, tout est à portée de main, car Aruba n’est pas grande. Au nord-est, vous trouverez le parc national d’Arikok, qui couvre près de 20 % de l’île. L’une des plus grandes réserves naturelles des Caraïbes !

The Natural Bridge

Tour du monde culinaire

Tout le monde est le bienvenu à la table d’Aruba. Que vous aimiez la gastronomie de haut niveau ou une cuisine au charme local, vous pourrez dégusteren une seule journée une multitude de saveurs du monde entier. Des poffertjes hollandais au barracuda frais agrémenté d'épices créoles, en passant par de riches arômes latino-américains et africains... Un véritable tour du monde gastronomique.

Carnival 64

Une histoire culturelle riche

De l'architecture hollandaise classique d'Oranjestad aux dessins rupestres des Indiens Caquetio, en passant par la danse des Caraïbes, il ne faut pas chercher bien loin pour voir encore aujourd'hui les traces de l'histoire d'Aruba. Diverse, unique et authentique. Rarement vous trouverez autant de cultures différentes qui, ensemble, ont formé une société harmonieuse.

Let's go to One Happy Island

Aruba, surnommée One Happy Island, s’étend sur 180 km2 de bonheur. Découvrez sa nature luxuriante, ses trésors cachés et ses habitants accueillants.